La marque

Si vous nous demandez pourquoi Fossettes, voici ce que l'on répondrait. 
Fossettes, c’est un état d’esprit. C’est sourire à la vie, avoir la "positive attitude", s’inspirer d’icônes et porter des vêtements qu’on se prête de mère en fille.
Derrière Fossettes, c'est nous ! Géraldine et Clémentine.  
Nous avons toujours cultivé une complicité sans faille, jusque dans nos vestiaires. Pour la petite histoire, Géraldine est rédactrice styliste depuis plus de 25 ans dans le milieu médiatique. Ses silhouettes séduisent de très nombreuses personnalités, elle aime « casser les looks », proposer des pièces intemporelles à mixer avec des vêtements du quotidien.  Clémentine, développe plutôt une vision entrepreneuriale et réfléchie de la mode. Après une école de commerce et un master marketing dans la poche, il était temps de se lancer.
Nous décidons donc ensemble de créer Fossettes, pour en faire une marque intergénérationnelle, inspirée des seventies, mixant des pièces iconiques et intemporelles. Parmi nos icônes et nos inspirations, Jane Birkin, Romy Schneider ou encore Blondie… Ca vous parle ? 
Nous sommes autant citadines qu'attachées à la nature, Géraldine réfléchie les collections entourée de ses animaux à la campagne. Pendant que Clémentine s'active sur le côté business plan, toujours partagée entre son besoin viscéral de l’océan, et une vie trépidante à New-York… Fossettes incarne ainsi un style indémodable, empreint de liberté, qui donne le smile. Le nôtre porte évidemment de très jolies fossettes !
C'est parti...